Bien dormir pendant les règles : optez pour la coupe menstruelle MeLuna

La Meluna peut être portée jusqu’à 8 heures d’affilée

Peut-on dormir avec une coupe menstruelle ?

Il est vrai que les nuits en période de menstruations ne sont pas toujours les plus sympathiques : la peur de tacher les draps, le problème de devoir se réveiller en pleine nuit pour changer de protection, l’apparition de crampes douloureuses … bref un calvaire. Si certaines se posent des questions sur les possibilités de se coucher avec une coupe menstruelle, eh bien sachez que c’est possible avec la coupe menstruelle MeLuna.

Dormez tranquille avec la coupe menstruelle MeLuna

La coupe menstruelle Meluna peut être portée 8 heures d’affilée, soit plus longtemps qu’un tampon, et sans aucune fuite. Petit conseil pratique : il est préférable de la vider avant d’aller se coucher. Vous trouverez toutes les instructions pour bien utiliser votre cup sur cette page « Comment utiliser la coupe menstruelle MeLuna ?« .

Avec MeLuna n’ayez plus crainte de devoir vous réveiller pendant vos règles, dormez tranquille avec votre coupe menstruelle.

Pour en savoir plus sur la MeLuna, cliquez-ici >

Quelques autres conseils pour bien dormir pendant les règles

Afin d’être assurée de dormir plus tranquillement, il existe quelques petits réflexes qu’il est bon d’avoir pendant les menstruations.

  1. Tout d’abord au niveau de la position, il est suggérée de dormir en position « foetus » (position foetale), c’est-à-dire avoir les jambes serrées l’une contre l’autre. Cela permettrait de réduire les fuites et de réduire les risques de crampes également.
  2. Ensuite, l’alimentation est aussi importante. Il est préférable d’éviter des repas trop lourds et limiter la consommation de sucre.
  3. Enfin, la température du corps a tendance à augmenter pendant les règles. Une toilette chaude, bain ou douche, avant de se coucher dans une chambre à 18° faciliterait l’endormissement car la température sera réduite.

Et n’oubliez pas qu’en optant plutôt pour une coupe menstruelle, vous éviterez de vous réveiller en pleine nuit, contrairement à des protections classiques, où le risque de fuite est plus important.

Les commentaires sont fermés.

359b6ec2280147f6aed86985f4e07a42DDDDDDDDDDDDD